COXVO™
Bienvenue sur COXVO, nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum et nous espérons vous voir inscrit prochainement. N'oubliez pas d'aller lire le règlement ainsi que le contexte du forum car ils sont très importants. Privilégiez les scénarios car ils sont indispensables à l'avancement des intrigues. Merci d'être sur COXVO
xoxo
Midnight E. Owens & Cooper Z. Welldon
COXVO™
Bienvenue sur COXVO, nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum et nous espérons vous voir inscrit prochainement. N'oubliez pas d'aller lire le règlement ainsi que le contexte du forum car ils sont très importants. Privilégiez les scénarios car ils sont indispensables à l'avancement des intrigues. Merci d'être sur COXVO
xoxo
Midnight E. Owens & Cooper Z. Welldon
COXVO™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

─ Blake V. Stone ; un mot et je suis votre.

AuteurMessage
Blake V. Stone

Blake V. Stone

Féminin Messages : 48

PASSPORT
Liens :
RP: ON

─ Blake V. Stone ; un mot et je suis votre. Empty
MessageSujet: ─ Blake V. Stone ; un mot et je suis votre.   ─ Blake V. Stone ; un mot et je suis votre. EmptyLun 27 Juil - 14:16

─ Vous séduire est mon travail ;
    ... & je travaille bien.

─ Blake V. Stone ; un mot et je suis votre. Blake1c
      Quelques petites choses que vous devriez savoir ; Blake est née à Paris, y a vécu jusqu'à ses cinq ans puis est venue vivre aux Etats-Unis à Baltimore. Là-bas, elle y reste vingt ans, car même après son bac si son frère et sa soeur étaient envoyés dans de grandes écoles elle était destinée à rester à la maison pour aider sa mère. A vingt ans elle claque la porte et s'en va à New-York. Allant la chercher pour la convaincre de changer d'avis son frère jumeau se fait tuer sous ses yeux. Depuis, elle change tous les ans de ville. Blake n'est à Jacksonville que depuis quelques jours. Sa soeur son père et sa mère sont atteints du virus.
      Important ; Blake travaille dans un bar, qui a pour bout de faire oublier les problèmes aux clients qui s'y rendent. Elle y est chanteuse mais son patron, à qui elle appartient suite à un contrat, lui ordonne parfois de donner son corps. Aussi, tout le monde la connaît sous son nom de scène : Victoire.

Blake est ...
    Charmeuse ─ Intouchable ─ Mystérieuse ─ Fragile ─ Intelligente ─ Manipulatrice ─ Irritable ─ Envoûtante ─ Jalouse ─ Passionnée ─ Franche ─ Française ─ Une femme de caractère ─ Naïve parfois ─ Mûre ─ Sure d'elle même ─ Seule ─ .

Je recherche ...
              ─ Quelques personnes qui deviendraient des habitués du bar où elle travaille avec qui elle serait un peu moins sur ses gardes. { 2 ou 3 places
              ─ Une ou deux femmes avec qui elle partagerait un minuscule appartement, et à qui elle ne dirait pas son réel métier. { 2 places.
              ─ Un homme avec qui elle s'entend mal qui découvrirait par hasard son métier et l'aurait traité de "pute" dans un accès de colère. { 1 place.
              ─ Un meilleur ami de jeunesse qu'elle aurait perdu de vue et qu'elle retrouverait par hasard { 1 place.
              ─ Une femme avec qui elle serait en rivalité pour telle ou telle raison. { 1 place.
              ─ Beaucoup, beaucoup, beaucoup de lien compliqués (a).

Pour finir ; Si vous venez me demander un lien, ayez déjà une toute petite idée derrière la tête, même si après on peu la modifier beaucoup ensemble = ) . Les liens "amie" ou "connaissance" simples ne m'intéressent pas car ils ne mènent à aucun bon sujet. Voila <3

Dernière édition par Blake V. Stone le Lun 27 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake V. Stone

Blake V. Stone

PASSPORT
Liens :

MessageSujet: Re: ─ Blake V. Stone ; un mot et je suis votre.   ─ Blake V. Stone ; un mot et je suis votre. EmptyLun 27 Juil - 14:16

Je réserve = D
Blake V. Stone

Blake V. Stone

PASSPORT
Liens :

MessageSujet: Re: ─ Blake V. Stone ; un mot et je suis votre.   ─ Blake V. Stone ; un mot et je suis votre. EmptyLun 27 Juil - 14:17

Et encore un on ne sait jamais (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ─ Blake V. Stone ; un mot et je suis votre.   ─ Blake V. Stone ; un mot et je suis votre. Empty

─ Blake V. Stone ; un mot et je suis votre.
Page 1 sur 1