COXVO™
Bienvenue sur COXVO, nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum et nous espérons vous voir inscrit prochainement. N'oubliez pas d'aller lire le règlement ainsi que le contexte du forum car ils sont très importants. Privilégiez les scénarios car ils sont indispensables à l'avancement des intrigues. Merci d'être sur COXVO
xoxo
Midnight E. Owens & Cooper Z. Welldon
COXVO™
Bienvenue sur COXVO, nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum et nous espérons vous voir inscrit prochainement. N'oubliez pas d'aller lire le règlement ainsi que le contexte du forum car ils sont très importants. Privilégiez les scénarios car ils sont indispensables à l'avancement des intrigues. Merci d'être sur COXVO
xoxo
Midnight E. Owens & Cooper Z. Welldon
COXVO™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Test Jenny Hensen²

2 participants
AuteurMessage
Midnight E. Owens
    — ADMIN ; I wish you were here..

Midnight E. Owens

Féminin Messages : 117

PASSPORT
Liens :
RP: ON

Test Jenny Hensen² Empty
MessageSujet: Test Jenny Hensen²   Test Jenny Hensen² EmptySam 15 Aoû - 21:11

Kikoo Test Jenny Hensen² 654699
tu aurais le même teste que l'ancienne Jenny donc le voici

Citation :
Jenny venait de sortir de chez elle afin d'allez faire ses courses. Comme tout les samedis, elle entra dans le magasin, fit ses courses tranquillement, alla payer à la caisse puis ressortit. Ça aurais pu paraître une journée ordinaire seulement lorsque la jeune femme sortis un inconnu marcha vers elle. C'était son frère. Il semblait vraiment heureux de la retrouver mais celle-ci n'avait aucune idée de qui cela pouvait être...

Bon courage Test Jenny Hensen² 41382
Revenir en haut Aller en bas
https://coxvo.superforum.fr
Jenny Hensen ...

Jenny Hensen ...

Féminin Messages : 2

Test Jenny Hensen² Empty
MessageSujet: Re: Test Jenny Hensen²   Test Jenny Hensen² EmptyDim 16 Aoû - 17:13

Tandis que je sortais du magasin, les bras chargés de sachets trop lourd pour moi, je me demandais ce que cela pouvait faire de se rappeller toute son existence. Hum... J'avais certainement déjà vécu ça, mais... Je n'en ai malheureusement aucun souvenir, juste un vulgaire trou noir qui prend clairement trop de place dans mon esprit. Comment suis-je tombée dans cet état avancé d'amnésie ? Je n'en sais pas plus que vous. Ai-je une famille ? Me cherche-t-elle ? Cela m'énerve et m'attriste de ne pas savoir des choses si essentielle, sur moi-même et les personnes qui auraient pu m'entourer dans ma précédente existence. Ai-je une soeur, un frère ? Un animal de compagnie ? Mes parents sont-ils encore en vie et impatient de me retrouver ? J'ai beau me creuser, il n'y a rien à faire... je suis totalement perdue.

Alors que je marchais, pensive, je ne faisais pas trop attention à ce qui pouvait bien m'entourer, étais-je déjà habituée à une pareille routine ? Mon comportement devient-il mécannique ? Mes journées commencent sérieusement à se ressembler, à trop se ressembler. Mais aujourd'hui, quelque chose cassa les rouages de ma nouvelle machine. L'un de mes sachets se déchira, tout son contenu se renversa parterre, courgettes, tomates et pommes de terres jonchaient tristement le sol... ma gaucherie me perdra. Me baissant pour ramasser les aliments, une main surgit devant moi pour attraper une pomme de terre, levant le visage, je cru d'abord que j'aurais à me défendre d'un voleur, mais cet homme-là ne voulait que m'aider. Mais quand ses yeux se posèrent sur moi, je cru qu'il allait avoir une attaque, mais finalement un sourire -trop heureux- se dessina peu à peu sur son visage. Je ne comprenais pas pourquoi il avait une telle réaction, me connaissait-il dans ma précédente vie ? Maintenant, j'étais intriguée, mais également méfiante.

_ Jenny ? C'est bien toi ?

Bizarrement, il me faisait peur, pourquoi était-il si heureux de me voir ? Il pouvait être n'importe qui, un tueur psychopathe, ou quelque chose de bien pire. Mais il pouvait être l'un de mes amis, ou même un membre de ma famille... Ce serait vraiment merveilleux, mais j'ai appris à me méfier, dans le monde actuel, on ne peut faire confiance qu'à soit-même et peut-être à ses amis, mais à un inconnu quel qu'il soit ne mérite pas qu'on lui accorde notre confiance aussi facilement, bien qu'il ait l'air d'une gentilesse exemplaire. Mais après tout, il savait mon prénom, peut-être l'a-t-il lu sur ma médaille, pensais-je en prenant celle-ci entre mes doigts. Mes pensées commencaient réellement à me faire peur, et cet homme qui s'approchait de moi pour faire je ne sais quoi me terrifiait encore plus... dans un sursaut je me releva abandonnant mes sacs dans la rigole, horrifiée je courrait encore et encore. L'inconnu me poursuivait, je me demandais ce qu'il me voulait, mais en même temps, je n'avais pas vraiment envie de le savoir, peur de la répondre, peut-être ? J'arriva à le semer après être tombée plusieurs fois sur un sol un peu trop glissant pour moi, j'avais les jambes écorchées, et la respiration saccadée, mais j'étais trop heureuse d'avoir échappé à un triste sort pour me préoccuper de mon état mental et physique.

( Pouah'... C'est totalement nul, mais bon... Pas grave, je sens que je vais devoir prendre un autre personnage xP )
Revenir en haut Aller en bas

Test Jenny Hensen²
Page 1 sur 1